Moi, je joue en ligne  sur mon PC, je me sens libre... Je plane... J'oublie les contraintes du réel..

Ah oui? Et quand vous déconnectez ? Vous chutez c'est ça?

Aucun risque... Je gère... Je converse avec mes potes ( de jeu vidéo),  je garde un lien familial étroit avec mes frères et soeurs afin qu'ils n'empiètent pas sur mon espace informatique..., je sais que le monde du travail m'attend et je lui dis d'être patient...

Voyez vous je gère!

Je crains que vous ne dévelopiez l'un de ces troubles du jeu vidéo... 

Minute docteur , l'OMS l'a dit, pas de trouble avéré d'addiction avant une année  et d'ailleurs très peu en sont atteints! 

Sérieusement, doit on attendre d'être tous contaminés?

Moi je dis une journée par mois sans internet... pour tout le monde entreprises et particuliers... devrait être instaurée...  Juste pour voir... voire même ... juste pour SE voir... 

Retour à l'accueil