A tous les détracteurs de la procrastination...

 

- Avez-vous fermé vos volets hier soir?

- Avez-vous dit à votre fils de ramasser ses vêtements qui trainent dans la salle de bain?

- Avez-vous été chercher votre courrier au bout de l'allée?

- Avez-vous dit bonjour à votre voisin mal luné?

 

Là vous me répondez : Oui...  Et moi de vous répondre...

 

- Avez-vous dû ouvrir vos volets ce matin ? Moi pas... Ils l'étaient déjà !

- Votre fils a t'il ramassé ses vêtements pour autant? Non... le mien non plus! Mais moi.. je ne le lui ai pas demandé ce qui m'évite fatigue, et atteinte directe à mon autorité!

- Vous avez trouvé quelques factures dans votre boite aux lettres... OK là je m'incline... Quoique... Cela pouvait attendre demain , non?

- Ah le fameux voisin mal luné...  Moi je lui souhaite une bonne année ( cela comporte 365 jours de bonjours!.... rusé non?) 

 

Ben quoi....  Je décomplexe juste les adeptes de la procrastination...

 

 

Retour à l'accueil